Général de Division (2S) Charles BEAUDOUIN

ELNO est partenaire de longue date de l’armée de Terre française. Le casque de communication CABA du Leclerc, et bandeau communicant du soldat FELIN, entre autres, sont des innovations reconnues et “combat proven”.

Avec ELIPS™, choisi pour équiper les véhicules SCORPION, ELNO donne aujourd’hui aux armées françaises la technologie d’interphonie novatrice apportant la flexibilité et l’évolutivité maximales à nos soldats.

En conjuguant, écoute et proactivité, la société a su accompagner depuis trente ans l’Armée de Terre française par des solutions satisfaisant ses besoins en termes de communication intra groupe et intra-équipage en milieux sévères.

ELNO a ainsi relevé de nombreux défis pour améliorer la communication de nos soldats comme une qualité d’écoute supérieure par filtrage intelligent sans rien sacrifier à la protection auditive. Des challenges demeurent : écoute simultanée multi-réseaux par spatialisation du son, continuité du service embarqué/débarqué au contact. Je ne doute pas que qu’ELNO saura proposer des solutions opérationnelles.

Général de Division (2S) Charles BEAUDOUIN

Ancien sous-chef d’Etat-major “plans programmes” de l’Armée de Terre