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ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) ET ADMINISTRATION DES VENTES
Written by ELNO Group
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[Tuesday, 05 February 2019 13:59]
Last updated by ELNO Group
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DESCRIPTIF DU POSTE
Rattaché(e) au Responsable ADV et à la Direction Commerciale et Marketing, vos missions seront les suivantes :
SUIVI COMMERCIAL
- Gestion administrative des commandes (enregistrement, envoi des AR, expédition, facturation)
- Suivi des délais de livraison
- Aider la comptabilité et les commerciaux lors des relances paiements
- Assister les commerciaux. Rédaction des offres standards et de différents courriers
- Archivage annuel des dossiers
POUR L’EXPORT
- Gestion des opérations douanières
- Pour la DEFENSE connaissance des procédures d’exportation des « matériels de guerre »
QUALITÉ :
- Suivi des procédures commerciales
- Suivi de la clientèle en collaboration avec les commerciaux au travers des « enquêtes de satisfaction »
- Application des procédures générales et commerciales
- Ouverture des dossiers de réclamation clients et transmission à la Qualité
PROSPECTION :
- Aide à la préparation des listings de prospection
- Organisation et suivi d’envois de mailings et e-mailings
VENTE :
- Rédaction d’offres commerciales
COMMUNICATION :
- Communiquer sur l’entreprise (produits, services…)
- Participation aux salons (préparation, envoi de matériel)
- Accueil téléphonique
ASSISTANAT :
- Assiste les commerciaux dans la gestion des clients
- Assiste les commerciaux dans l’organisation de leurs déplacements, rencontres clients, séminaires…
PROFIL RECHERCHÉ :
- Formation BAC+ 2/3 ou équivalent - expérience significative dans un poste similaire
- Anglais professionnel
- Maîtrise du pack OFFICE : Word, Powerpoint, Excel
- Bon relationnel
- Rigueur, méthode et organisation
CONDITIONS / RÉMUNÉRATION :
CDI – Rémunération selon profil sur 13 mois