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ASSISTANT(E) MARKETING 360°

Geschrieben von ELNO Group :: [Donnerstag, 24. Januar 2019 14:06] Letzte Aktualisierung von ELNO Group :: [Mittwoch, 13. März 2019 13:54]

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ELNO, PME de 90 personnes, leader dans les domaines des systèmes de communications en milieu sévère et de l’Audio pour les secteurs de la Défense et du Transport, recherche pour son département “Défense”, un(e) assistant(e) marketing 360°.

 

 

DESCRIPTIF DU POSTE

Rattaché à la Direction Commerciale et Marketing vos missions seront les suivantes :

SALONS - EVENEMENTS

- Gestion et suivi des salons et des événements auxquels participe l'entreprise :

  • Suivi administratif et budgétaire
  • Choix des prestataires et interface
  • Conception et réalisation de la communication visuelle
  • Organisation et suivi montage, démontage des stands
  • Coordination des différents intervenants
  • Planning
  • Logistique
  • Communication

- Organisation et suivi des événements intra entreprise, et des séminaires

  • Recherche de prestataires
  • Logistique
  • Intendance

COMMUNICATION

- Mise à jour et actualisation du site internet :

  • Actualités
  • Fiches produits
  • Revue de presse, communiqués de presse
  • Reportages photos/vidéos

- Collaboration sur l'intranet sharepoint :

  • Charte graphique, structure de site, mise à jour de contenu

- Suivi et diffusion des actualités de l'entreprise via les réseaux sociaux :

  • Linkedin, Twitter, chaîne Youtube, presse spécialisée.
  • Veille internet.

CONCEPTION ET RÉALISATION DES SUPPORTS DE COMMUNICATION :

  • catalogues, fiches produits
  • kakemonos, affiches
  • notices, fiches techniques
  • cartes de vœux numériques, invitations…

CONCEPTION ET RÉALISATION DE CONTENUS GRAPHIQUES :

  • Prise de photos produits
  • Montages, retouches, détourages photoshop
  • Illustrations vectorielles (pictogrammes, logigrammes de fonctionnement, schéma de principes, illustrations...)
  • Conception et réalisation packaging et marquage produit
  • Aide sur la conception d’interfaces logiciels

GESTION DE TOUTES LES RESSOURCES GRAPHIQUES DE L'ENTREPRISE

- Veiller à l'application de la charte graphique de l'entreprise sur tous les supports de communication internes et externes :

- Gestion des traductions documentaires

  • choix des prestataires et interface

AUTRES :

  • Gestion et achats des goodies, cadeaux clients
  • Gestion du showroom, produits exposés, affichage...
  • Suivi budgets et reporting

PROFIL RECHERCHÉ :

De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience significative dans ce poste.

  • Grande polyvalence, efficacité sur des missions diversifiées (marketing, communication, digital, administratif …).
  • Autonomie, bon relationnel
  • Rigueur, méthode et organisation
  • Maîtrise du pack ADOBE : Indesign, Illustrator, Photoshop
  • Maîtrise du pack OFFICE : Word, Powerpoint, Excel
  • Connaissance de Sharepoint, à l’aise sur la maintenance et la mise à jour des sites internets type JOOMLA seraient un plus
  • Anglais souhaité

Rémunération sur 13 mois selon profil

 

Categories Karriere